Matériel médical pour Incontinence – Reims

Protection anatomique

La protection anatomique sert à l’hygiène par rapport à des fuites légères à moyennes. Elle est conditionnée en sachet individuel.

Ce genre de protection a été conçu pour les personnes actives et valides, afin qu’elles puissent continuer leurs activités quotidiennes normalement en se protégeant des petits incidents.

Pants anatomiques

Les pants anatomiques ont un pouvoir bien plus absorbant que les protections anatomiques. Ils sont constitués d’un triple coussin absorbant, d’une ceinture élastique ainsi que d’un voile externe intraversable, micro-aéré en non-tissé.

Grâce à un pant anatomique, les odeurs sont neutralisées et la personne garde la sensation d’être au sec. Le pant garantit également une grande discrétion ainsi qu’un maintien optimal. De plus, il offre une facilité de pose et amène des risques d’allergie réduits.

Ce dispositif fonctionne comme un sous-vêtement normal. Il se retire normalement mais peut également si besoin être déchiré au niveau des coutures latérales de la ceinture. Les pants anatomiques sont indiqués en cas de fuites légères à moyennes.

Slip

Le change est ultra-absorbant. Il se compose de quatre ailes latérales, de barrières anti-fuites incurvées, d’un triple coussin absorbant, d’un voile externe et d’un indicateur d’humidité.

Grâce à sa conception élaborée, toutes les odeurs sont neutralisées et l’effet au sec reste constant. De plus, le change offre une grande facilité de pose et un confort absolu. A noter que les risques d’allergies sont également réduits.

Ce type de matériel convient parfaitement à toutes les personnes ayant des difficultés de mobilité ou nécessitant des soins importants. De manière générale, il est destiné à toutes les personnes, qui nécessitent un accompagnement pour se rendre aux toilettes. Ce type d’équipement est indiqué pour les personnes souffrant de fuites sévères voire fécales.

La pose s’effectue sur une peau sèche et propre afin d’éviter les risques d’irritation. Afin de ne pas subir ce type de désagrément, il est possible de se munir de produits de toilette adaptés disponibles en magasin.

Alèses

L’alèse sert à protéger le matériel mobilier contre l’incontinence et sert de complément aux protections déjà existantes. Les alèses sont disponibles aux formats 60×60 centimètres, 60×90 centimètres et 90×180 centimètres. Il existe également 2 catégories d’absorption.

adminMatériel médical pour Incontinence – Reims